Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de mon ?^_^?
17 novembre 2008

Questionnaire1

1/ Depuis combien de temps as-tu un blog ?  2 jours
2/ Combien as-tu de blog(s) ?  1
3/ De quoi parle(ent)-il(s) ?  Euh... de moi ^_^
4/ Quelle plateforme de blog as tu choisi ?  Canalblog
5/ Pourquoi avoir choisi celle-ci ?  Pour la présentation et l\'interface
6/ Pourquoi avoir fait un blog ?  Je me cherche
7/ Le mets tu régulièrement à jour ?  Je ne sais pas
8/ Où trouves tu le contenu de ton blog ?  Partout
9/ Es tu du genre à lâcher des comm's ?  Oui/Non
10/ Comment as tu découvert les blogs ?  Je ne m\'en rappel pas
11/ As tu déjà découvert tes amis sur des blogs ?  Non
12/ Qu'est ce qui te plait le plus dans le fait de faire un blog ?  Créer, Ecrire
13/ Dévoiles tu ta vie privée sur ton blog ?  Je ne sais pas encore
14/ Résumes ton blog en quelques mots...  Abstrait, flou
15/ Que fais tu pour personnaliser ton blog ?  (?)
16/ Es tu du genre à supprimer les comm's vulgaires ?  (?)
17/ Fais tu de la pub pour ton blog ? Comment ?  Non
18/ Quel blog préfères tu visiter ?  J\'ai pas de préférence
19/ Penses tu que les blogs soit un phénomènes de mode ?  Oui/Non
20/ Penses tu que cette mode va s'épuiser ?  Je ne sais pas

Publicité
Commentaires
A la recherche de mon ?^_^?
Publicité
Publicité