Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de mon ?^_^?
17 novembre 2008

Présentation simple en 4 chansons ^_^

Après plusieurs hésitations, plusieurs interrogations sur ma présentation, je me suis rendu compte que de me présenter n'était pas aussi facile que je l'aurais cru, je voulais répondre à un questionnaire qui pour moi me sembler la façon la plus simple de le faire mais étant un peu trop détaillé à mon goût, j'ai finalement optée pour une présentation moins détaillé, donc voilà, je me présente en 4 Titres de chansons :

Etre une femme (Anggun)

La roue tourne (Zaho)

Femme d’aujourd’hui (de la comédie musicale Cléopatre)

Double je (Christophe Willem)

+ ^_^

Publicité
Commentaires
A la recherche de mon ?^_^?
Publicité
Publicité